Des modules d’armoire haute revêtus de BOSSA, dotés de tiroirs coulissants et de portes rentrantes, sont ici parfaitement intégrés.
Cette finition permet aux modules de cuisine sans poignées d'être perçus comme des éléments au confort accueillant et l’espace cuisine se limite visuellement aux deux linéaires de cuisine.
Par ailleurs, le système d’étagères modulaires FIOS est proposé en tant qu’élément mural flottant, rendu possible par une innovation dans sa structure à montants.
Façade en bois véritable avec placage en chêne ou en noyer. Des bandes linéaires en saillie et en creux de 12,5 mm confèrent au placage un effet gracile, très vivant et tridimensionnel.
Façade en matériau FENIX original laminé, doux au toucher et anti-traces de doigts. Les petites marques d’usure sont réparables.
Le système d'étagères avec étriers métalliques de 16 mm d'épaisseur se compose de tablettes insérées. Les étriers sont disponibles en dimensions et couleurs variables.
Meuble à poser avec tablette coulissante Finition intérieure en bois, assortie à la façade choisie. Armoires disponibles dans d'autres largeurs.
En ouvrant l'armoire, les portes sont insérées latéralement dans le corps. Cet avantage garantit la praticabilité et le confort. Non utilisés, les appareils restent dissimulés.
Les façades des joues et des tiroirs sont accolées avec une arête finale biseautée à 45° et forment un joint vertical en filigrane.
© 2024 LEICHT La Croix-Valmer Mentions légales et confidentialitégestion des cookies